Tables vibrantes portables

Références : STDMC281N et STDMC282

  • Table vibrante portable

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

TABLE VIBRANTE PORTATIVE POUR UTILISATION SUR CHANTIER, CONFORME À LA NORME EN 12390-2

Table vibrante portable adaptée à une utilisation sur chantier (alimentation électrique 12 V via l’allume cigare d’un véhicule), acceptant des moules cubiques à une alvéole (max. 200 mm de côté) ou des moules cylindres de dimensions max. Ø160 x H320mm, en plastique ou en métal, pour compaction d’éprouvettes béton.

  • Générateur de vibrations directement fixé sur le plateau vibrant de la table.
  • Fréquence de vibration : supérieure à 40 Hz comme prescrit par la norme en vigueur.
  • Appareillage livré complet avec interrupteur marche / arrêt, câble avec connecteur pour alimentation 12 V sur l’allume-cigare d’un véhicule, et bandes élastiques pour fixer le moule à la table.
  • Dimensions de la table : 400 x 300 x H200mm
  • Poids : environ 16 kg.

Accessoires optionnels non inclus dans la fourniture, à commander en sus :
– Dispositif rigide de fixation des moules sur la table vibrante constitué de 2 tiges filetées et d’une traverse (réf : STDMC281-05).
– Pédale de contrôle ON/OFF de la table vibrante (réf : STDMC279-04).
– Panneau de contrôle pour la table vibrante avec sélecteur ON/OFF et minuteur à écran numérique, conforme à une utilisation de la table selon les directives CE (réf : STDMC279-02).

Deux modèles disponibles :

STDMC281N : Convient pour une utilisation sur site, lorsque aucune alimentation électrique n’est disponible. Léger et de petite taille, il peut être manipulé par une seule personne et facilement rangé dans le coffre de la voiture. Livré complet avec interrupteur marche/arrêt et connecteur pour l’allume-cigare du véhicule.
STDMC282 : Similaire au modèle STDMC281N mais pour utilisation en laboratoire